Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 18:25

Samedi 10 septembre, après que quelques uns d'entre nous aient bravé le vent du sud, nous nous sommes retrouvés autour des tables du chalet des Cuzets pour une traditionnelle soirée merguez / saucisses. Un cinquantaine de participant était au rendez-vous dans la bonne humeur habituelle.

 

Cuzet-sept-20110012Cuzet-sept-20110008Cuzet-sept-20110007

Cuzet-sept-20110015Cuzet-sept-20110014Cuzet-sept-20110013

Cuzet-sept-20110016Cuzet-sept-20110009Cuzet-sept-20110011

 

En bonus, quelques photos de nos paysages

 

Cuzet-sept-20110001Cuzet-sept-20110004Cuzet-sept-20110017

 

Merci à Jean-Claude Vachon pour les photos !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Aloooooooooo ......Ici la Tunisie vous parle <br /> <br /> <br /> Avec un grand effort pour prendre le dessus sur ma timidité légendaire et avec l'encouragement de René, j'ai décider<br /> de laisser ce commentaire.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, c'est grâce a René et a lui seul que j'ai découvert ce site et surtout cette activité ensorcelante. Et c'était le commencement ...En parcourant les photos misent sur le site ainsi que<br /> sur le bloc j'ai tomber sous le charme de ce paysage envoûtant. J'ai n'ai malheureusement jamais eu le temps de voyager et de découvrir les territoires des prairies française malgré ma passion<br /> pour la nature. C'est pourquoi j'été lune des super fan du Tour de France afin d'admirer les paysages le long de la course et d'atténuer ma passion. Mais à coté de la réalité, j'avoue que j'ai<br /> encore de parcourt a faire.<br /> <br /> Sinon, j'ai adorée également l'esprit de groupe dont les photos témoignent et la grande famille dont vous fêtes l'objet. En attendant avec impatience le jour ou je goûte au plaisir de ce sport je<br /> vous souhaite à tous et a René en particulier la bonne continuité et plus de prospérité  pour votre activité.<br /> <br /> <br /> Aouinti  Ichrak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ailes du Mézenc
  • : Actualité du parapente autour du Massif du Mézenc (haute Ardèche).
  • Contact

Recherche

Pages

Vidéos

Liens